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M TAG assure la gestion de l'ensemble du réseau bus et tramway de l'agglomération grenobloise, depuis plus de 45 ans.
Acteur incontournable de la mobilité sur le bassin grenoblois, M TAG agit au quotidien pour offrir un réseau performant, sûr et accessible à tous les usagers de son agglomération. Pour cela, elle emploie près de 1 500 personnes pour animer au quotidien le réseau TAG.
Avec près de 150 métiers différents, M TAG propose une large diversité de profils et une aventure humaine ancrée dans la proximité.
4 secteurs d'activité
La maintenance
Chef d'équipe matériel roulant H/F
Faisons connaissance !
Savez-vous que chez MTAG, nous assurons nous-même l'entretien de chacun de nos véhicules ?
En effet, derrière chaque tramway, bus et camion d'intervention, on retrouve un collectif de femmes et d'hommes œuvrant quotidiennement pour garantir leur disponibilité et un excellent niveau de service. Réparties dans nos trois ateliers situés à Eybens, Gières et Sassenage, des équipes multi-métiers travaillent en continue pour entretenir et dépanner notre parc de véhicules.
Comme nos équipes, vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait ? C'est peut-être l'occasion rêvée de rejoindre cette belle aventure, puisque nous recrutons
en contrat à durée indéterminée un ou une Chef d'équipe matériel roulant H/F.
Vos missions, si vous les acceptez :
- organiser le travail des équipes pluridisciplinaires de l'atelier ;
- prioriser les tâches dans le but de servir le client Exploitation et la maintenance Sécuritaire ;
- faire appliquer le plan de maintenances prévisionnelles, sécuritaires et non sécuritaires ;
- travailler en étroite collaboration avec les services partenaires (Achats, Méthodes, QSE, etc) dans un but commun : servir nos clients ;
- contribuer activement à dynamiser l'amélioration continue dans l'atelier (retours d'expérience, animations d'activité, améliorations sécurité, etc.) et à piloter sa part des démarches.
Le bon profil pour candidater
- Bac à Bac + 2 technique, accompagné d'une expérience significative dans les métiers de la maintenance et le management d'équipes techniques ;
- solides connaissances dans les domaines de l'électricité / électronique / maintenance industrielle ;
- une connaissance des métiers de la carrosserie serait un plus ;
- bonne maitrise des principaux logiciels de bureautique ;
- qualités attendues : sens du service client, capacité à manager, qualités relationnelles, capacités organisationnelles, rigueur, autonomie, être force de proposition.
Le rythme d'activité
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminée.
La mission est à temps plein, basée à Sassenage, avec une durée hebdomadaire de travail de 37,50 heures, du lundi au vendredi.
La question du salaire, des primes et des avantages :
Une rémunération d’entrée pour un temps plein entre 2 720 € brut mensuel (à ajuster selon votre expérience professionnelle), à laquelle s’ajoutent un 13e mois ;
+ une prime « vacances » de 1 472€
+ une prime d'objectifs + dispositifs d'épargne salariale
+ une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur ;
+ chèques déjeuner ;
+ avantages sociaux (chèques vacances, réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…).
+ 28 jours de congés payés ;
+ 17 jours de RTT, Compte Épargne Temps ;
Cette annonce vous intéresse ?
Il vous suffit d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation
par mail emploi@m-tag.fr
ou courrier : M TAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Chargé d'opération Pôle Ingénierie de Maintenance H/F
en CDD de 7 mois à compter du 1er septembre 2023.
Vos missions, si vous les acceptez :
- assister les ateliers de maintenance du matériel roulant (bus et tramway) pour la gestion des problématiques d’obsolescence de matériel ou de système ;
- anticiper ces problématiques d’obsolescence en intégrant les notions de maintien en condition opérationnelle des organes électroniques et électrotechniques intégrés aux différents types de tramway ;
- décliner les méthodes de maintenance appropriées ;
- collaborer et être en soutient auprès du Pôle Assistance Marché dans l’élaboration des cahiers des charges matériel roulant, principalement dans les domaines électrique et électronique Tramway ou bus électrique.
Le bon profil pour candidater
Bac +2 à Bac+4, type assistant technique ingénieur ou profil équivalent (gestion de process technique et/ou notions de méthode de maintenance) accompagné si possible d’une expérience professionnelle dans le domaine de 3 à 5 ans.
Vous avez des compétences dans les domaines généralistes de l’électricité/électronique de traction, conversion d’énergie et des compétences techniques connexes en mécanique et hydraulique. Des compétences rédactionnelles (analyse – rapport argumenté) sont nécessaires.
Qualités attendues : sens du travail en équipe et du service, ouverture d’esprit et curiosité technique, adaptabilité, autonomie, capacité à prendre des décisions et à argumenter.
Le rythme d'activité
Le poste à pourvoir est basé sur le site de Gières. Possibilité de télétravail un jour par semaine. Horaires journées.
La question du salaire, des primes et des avantages :
Une rémunération d’entrée pour un temps plein entre 2 450 € brut mensuel (à ajuster selon votre expérience professionnelle), à laquelle s’ajoutent un 13e mois ;
+ une prime « vacances » de 1 472€ ;
+ une prime qualité, + dispositifs d'épargne salariale ;
+ une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur ;
+ chèques déjeuner ;
+ 28 jours de congés payés ;
+ 17 jours de RTT, Compte Épargne Temps ;
+ avantages sociaux (chèques vacances, réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…).
Cette annonce vous intéresse ?
Il vous suffit d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation
par mail emploi@m-tag.fr
ou courrier : M TAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Mécanicien•nes Poids Lourds - CDI
Faisons connaissance
Savez-vous que chez MTAG, nous assurons nous-même l’entretien de chacun de nos véhicules ?
En effet, derrière chaque tramway, bus et camion d’intervention, on retrouve un collectif de femmes et d’hommes œuvrant quotidiennement pour garantir leur disponibilité et un excellent niveau de service.
Réparties dans nos trois ateliers situés à Eybens, Gières et Sassenage, des équipes multi-métiers travaillent en continue pour entretenir et dépanner notre parc de véhicules.
Vous êtes mécanicien, vous aussi ? Et comme nos équipes, vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait ?
C’est peut-être l’occasion rêvée de rejoindre cette belle aventure, puisque nous recrutons en contrat à durée indéterminée des : MÉCANICIENS POIDS LOURDS H/F
Vos missions, si vous les acceptez :
- réaliser des opérations de maintenance préventive et curative, sur les différents véhicules affectés à votre atelier (tramway, bus, etc) ;
- réparer les organes déposés ;
- dépanner ponctuellement des véhicules qui seraient bloqués sur le réseau ;
- participer à l’amélioration des méthodes de travail.
Le bon profil pour candidater :
- Bac Pro en mécanique industrielle, en automobile ou en réparation de véhicules industriels ;
- une expérience professionnelle significative serait un plus et des connaissances en mécaniques poids lourds appréciées ;
- permis B (à noter que vous serez formé au permis D au cours de votre première année) ;
- qualités attendues : esprit d’équipe, culture client, fiabilité, rigueur, disponibilité et conscience professionnelle.
Le rythme de l'activité
Vous serez amenés à travailler sur l'un de nos 3 dépôts : Eybens, Sassenage ou Gières.
Votre temps de travail sera réparti entre des services de journée (environ 08 h - 16 h 30) et des services horaires décalés (approximativement 17 h 30 - 01 h 00 pour les services de soirée, et 04 h - 11 h 30 pour les services de matin). Vous serez aussi sollicité 1 à 2 week-ends par mois.
Vous interviendrez sur un parc de véhicules récents et dans un environnement particulièrement propice à la réalisation de travail de qualité.
La question du salaire, des primes et des avantages :
Une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2 030,40 € brut mensuel (selon expérience professionnelle), à laquelle s’ajoutent :
+ 13e mois ;
+ une prime « vacances » de 1 472 € brut et d'autres en liens avec l'activité (prime de nuit, paniers repas, intéressement…) ;
+ une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l’employeur ;
+ des chèques vacances ;
+ d’autres avantages sociaux (réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…) ;
+ 28 jours de congés payés et 10 jours de RTT.
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Il vous suffit d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation
par mail emploi@m-tag.fr
ou courrier : M TAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Électrotechnicien•ne - CDI
Lieu de travail : GIÈRES et EYBENS
Activités :
- effectuer la maintenance préventive et corrective des bus et tramway au sein du service électricité en respectant les délais et exigences qualités ;
- proposer des solutions permettant d’améliorer les méthodes de travail (gamme, mode opératoires …) dans le domaine de l’électricité et l’électronique.
Profil recherché :
- de BAC PRO à BTS (type MSMA, MI, électrotechnique) ;
- idéalement vous avez une formation dans les domaines de la maintenance industrielle (électromécanique, électrotechnique, dépannage de circuits électriques et électroniques) complétée par une expérience de 3 à 5 ans minimum en industrie (électricien industriel) ou SAV ;
- excellentes connaissances en câblage, relayage, électromécanique, lecture et écriture de schémas électriques ;
- connaissances complémentaires : pneumatique, hydraulique et informatique industrielle ;
- qualités indispensables : fiabilité, disponibilité, esprit d’équipe ;
- capacités d’analyse impératives afin de mener des diagnostics de pannes rapides et efficaces ;
- connaissances utiles complémentaires : Electricité PL/VL – Utilisation informatique type GMAO.
Conditions d’exercice du métier et rémunération :
- travail en horaires décalés, du lundi au dimanche (roulement matin/journée, soir et nuit) ;
- salaire selon expérience professionnelle
+ primes en lien avec l'activité + 13e mois + prime de vacances de 1472 € brut
+ intéressement (fonction des résultats) + prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur
+ chèques vacances + prestations Comité Social et Économique (réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs...).
Vous correspondez à ce profil ? Rejoignez-nous !
Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail ou courrier :
emploi@m-tag.fr ou M TAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Électrotechnicien•ne - Installations fixes réseau Tramway - CDI
Faisons connaissance
Savez-vous que plus de 50 personnes assurent au quotidien la maintenance des infrastructures et des équipements du réseau M TAG ?
Bâtiments, voies (plate-forme du tramway et rails), alimentation électrique du tramway, lignes à haute tension, équipements de la billetterie, abribus...
Ces hommes et ces femmes garantissent la surveillance, l'entretien ainsi que la maintenance préventive ou corrective des différentes installations nécessaires au bon fonctionnement du tramway.
Vous êtes électrotechnicien, vous aussi ? Et comme nos équipes, vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait ?
C'est peut-être l'occasion rêvée de rejoindre cette belle aventure, puisque nous recrutons en contrat à durée indéterminée des : ELECTROTECHNICIENS – INSTALLATIONS FIXES RÉSEAU TRAMWAY H/F
Vos missions, si vous les acceptez :
- réaliser des contrôles, des mesures, des travaux de maintenance préventive et corrective sur les appareils de voies, les lignes aériennes de contact et le réseau de distribution d’énergie électrique (dépannage 1er et 2e niveau d’installation électrique, électronique et mécanique) ;
- assister les autres équipes Installations Fixes dans la réalisation de leurs travaux ;
- réaliser des comptes rendus sur l’avancée du travail effectué et sur les éventuels dysfonctionnements constatés ;
- réaliser des comptes rendus d’intervention techniquement exploitables dans l’outil informatique et apporter des renseignements techniques utiles aux autres techniciens pour l’analyse et le traitement des causes des pannes.
Le bon profil pour candidater :
- Bac Pro (électrotechnique, maintenance industrielle, MSEI) accompagné d'une expérience professionnelle en qualité d'agent de maintenance ;
- connaissances en câblage, relayage, électromécanique
- lecture et écriture de schémas électriques
- qualités attendues : autonomie, disponibilité, rigueur, capacité à travailler en équipe, capacité à évaluer les priorités, capacités d'analyse impératives afin de mener des diagnostics de pannes rapides et efficaces.
Le rythme de l'activité
Vous serez amené à travailler sur l'un de nos 3 dépôts : Eybens, Sassenage ou Gières.
Votre temps de travail sera réparti entre des services de journée (environ 08 h - 16 h 30) et des services horaires décalés (approximativement 17 h 30 - 01 h 00 pour les services de soirée, et 04 h - 11 h 30 pour les services de matin). Vous serez aussi sollicité 1 à 2 week-ends par mois.
Vous interviendrez sur un parc de véhicules récents et dans un environnement particulièrement propice à la réalisation de travail de qualité.
La question du salaire, des primes et des avantages :
Une rémunération d'entrée pour un temps plein de 2 030,40 € brut mensuel (selon expérience professionnelle), à laquelle s'ajoute :
+ 13e mois ;
+ une prime « vacances » de 1 472 € brut et d'autres en liens avec l'activité (prime de nuit, paniers repas) ;
+ une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur ;
+ des chèques vacances ;
+ d'autres avantages sociaux (réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs...) ;
+ 28 jours de congés payés et 10 jours de RTT.
Cette annonce vous intéresse ?
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par mail emploi@m-tag.fr
ou courrier : M TAG – Service emploi CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Exploitation et conduite des bus et tramways
Conducteur•trice - Receveur•se - Contrat de professionnalisation
CDI - Avec une formation d’une durée de 3 mois pour l’obtention du Titre Professionnel CR
Lieu de travail : AGGLOMERATION GRENOBLOISE
Activités :
- transporter la clientèle sur le réseau dans les meilleures conditions de transport (sécurité, ponctualité, information) ;
- accueillir la clientèle avec courtoisie et prévenance, l’informer et l’orienter sur les différents services utiles ;
- vendre des titres de transport et gérer la caisse qui lui est confiée ;
- porter assistance aux clients en cas de difficultés et les tenir informés de perturbations éventuelles sur le réseau.
Profil recherché :
- ne pas avoir passé les tests collectifs et d’aptitudes à la conduite des tramways lors des 18 derniers mois ;
- avoir validé une première expérience professionnelle stable d’au moins 5 ans ;
- avoir le sens des relations commerciales auprès d’un grand public ;
- posséder des qualités de rigueur et de ponctualité.
Rémunération :
- à l'embauche et après l'obtention du titre professionnel Conducteur Receveur, le salaire mensuel d'un conducteur pour un temps plein est de 2030,40 € brut + primes diverses en lien avec l'activité + 13e mois + prime de vacances de 1472 € brut + chèques vacances + prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur + intéressement (fonction des résultats) + accès aux prestations du Comité Social et Economique (réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs...).
- durant la formation, le salaire sera de 1786,75 € brut ;
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Conducteur•trice - Receveur•se - CDI
Activités :
- transporter la clientèle sur le réseau dans les meilleures conditions de transport (sécurité, ponctualité, information) ;
- accueillir la clientèle avec courtoisie et prévenance, l’informer et l’orienter sur les différents services utiles ;
- vendre des titres de transport et gérer la caisse qui lui est confiée ;
- porter assistance aux clients en cas de difficultés et les tenir informés de perturbations éventuelles sur le réseau.
Profil recherché :
- posséder le permis D et la Fimo (ou FCO) ;
- ne pas avoir passé les tests collectifs et d'aptitudes à la conduite du tramway lors des 18 derniers mois ;
- avoir une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans à la conduite serait un plus ;
- posséder des qualités de rigueur et de ponctualité ;
- avoir le sens des relations commerciales auprès du grand public.
Conditions d’exercice du métier et rémunération :
- temps plein ;
- salaire mensuel : 2030,40 € brut
+ primes en lien avec l'activité + 13e mois + prime de vacances de 1472 € brut
+ intéressement (fonction des résultats) + prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur
+ chèques vacances + prestations Comité Social et Économique (réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs...).
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Contrôle, prévention et sécurité des voyageurs
Pas de recrutement en cours dans cette branche d'activité.
Les services supports
Chargé d'opération Pôle Ingénierie de Maintenance H/F, en CDD
7 mois à compter du 1er septembre 2023
M TAG assure la gestion de l'ensemble du réseau bus et tramway de l'agglomération grenobloise depuis plus de 40 ans.
Acteur incontournable de la mobilité sur le bassin grenoblois, M TAG agit au quotidien pour offrir un réseau performant, sûr et accessible à tous les usagers de son agglomération. Pour cela, elle emploie près de 1 500 personnes pour gérer au quotidien le réseau.
Avec près de 150 métiers différents, M TAG propose une large diversité de profils et une aventure humaine ancrée dans la proximité.
Vos missions :
- assister les ateliers de maintenance du matériel roulant (bus et tramway) pour la gestion des problématiques d’obsolescence de matériel ou de système :
- anticiper ces problématiques d’obsolescence en intégrant les notions de maintien en condition opérationnelle des organes électroniques et électrotechniques intégrés aux différents types de tramway ;
- décliner les méthodes de maintenance appropriées ;
- collaborer et être en soutient auprès du Pôle Assistance Marché dans l’élaboration des cahiers des charges
matériel roulant, principalement dans les domaines électrique et électronique Tramway ou bus électrique.
Le profil recherché :
- Bac +2 à Bac +4, type assistant technique ingénieur ou profil équivalent (gestion de process technique et/ou notions de méthode de maintenance) ;
- si possible une expérience professionnelle dans le domaine de 3 à 5 ans ;
- vous avez des compétences dans les domaines généralistes de l’électricité/électronique de traction, conversion d’énergie et des compétences techniques connexes en mécanique et hydraulique ;
- des compétences rédactionnelles (analyse –rapport argumenté) sont nécessaires.
- qualités attendues : sens du travail en équipe et du service, ouverture d’esprit et curiosité technique, adaptabilité, autonomie, capacité à prendre des décisions et à argumenter.
Le rythme de l'activité :
Le poste à pourvoir est basé sur le site de Gières. Possibilité de télétravail un jour par semaine.
Horaires journées.
La question du salaire, des primes et des avantages
Une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2 450 € brut mensuel (à ajuster selon expérience professionnelle du candidat), à laquelle s’ajoutent :
+ 13e mois ;
+ une prime « vacances » de 1 472 € brut ;
+ une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l’employeur ;
+ des chèques vacances ;
+ d’autres avantages sociaux (réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…) ;
+ 28 jours de congés payés et 17 jours de RTT.
Cette annonce vous intéresse ?
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail ou courrier : emploi@m-tag.fr
ou M TAG – Service emploi - CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Responsable Achats Approvisionnement H/F, en CDI
M TAG assure la gestion de l'ensemble du réseau bus et tramway de l'agglomération grenobloise depuis plus de 40 ans.
Acteur incontournable de la mobilité sur le bassin grenoblois, M TAG agit au quotidien pour offrir un réseau performant, sûr et accessible à tous les usagers de son agglomération. Pour cela, elle emploie près de 1 500 personnes pour gérer au quotidien le réseau.
Avec près de 150 métiers différents, M TAG propose une large diversité de profils et une aventure humaine ancrée dans la proximité.
Vos missions :
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous définirez la politique d’achat de l'entreprise dans le cadre d'un budget défini, et mettrez en œuvre les moyens nécessaires. Vous managerez également l'équipe du service Achats approvisionnement.
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vos missions seront de :
définir la stratégie achats
- appréhender la stratégie générale de l'entreprise et les objectifs définis par le directeur et mettre en œuvre la politique d'achat de l'entreprise en termes de coûts, de qualité et de volume ;
- analyser les besoins des directions de l'entreprise pour les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs ;
- assurer la veille économique et stratégique, définir les procédures d'achat, rechercher des sources de réduction des coûts.
négocier
- assurer le suivi des dossiers de négociation / appels d'offres en cours, intervenir en appui des acheteurs et prendre en charge l'intégralité de certaines négociations sur les dossiers particulièrement difficiles et/ou stratégiques ;
négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou prestataires, rédiger ou valider ces contrats et accords avec l'aide du service juridique.
superviser le sourcing et évaluer le panel fournisseur
- veiller à l'optimisation du sourcing achats par un audit permanent du panel fournisseur ;
- étudier, définir le programme de référencement des fournisseurs et mettre en place un système de classement et cartographie de la base fournisseurs ;
- mettre en place des projets d'automatisation des appels d'offres et leur traitement contractuel ;
- s'assurer de la bonne réalisation des conditions contractuelles négociées, arbitrer et intervenir avec l'appui du service juridique sur les litiges éventuels.
communiquer et assurer le reporting
- assurer le suivi des dossiers de négociation / appels d'offres en cours, intervenir en appui des acheteurs et prendre en charge l'intégralité de certaines négociations sur les dossiers particulièrement difficiles et/ou stratégiques ;
- définir et suivre les indicateurs de performance.
manager
- vous managez, animez et coordonnez les activités de l’équipe du service Achats Approvisionnement
Le profil recherché :
- diplôme BAC +5 dans le domaine des achats avec une expérience de 10 ans sur un poste similaire, avec du management d'équipe ;
- maîtrise des outils informatiques appliqués aux achats ;
- capacité à coordonner et contrôler les demandes et informations des différents services ;
- capacité à manager : sens de la communication et de l'écoute, capacité à déléguer, évaluer et faire adhérer.
Le rythme de l'activité :
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminée.
La mission est à temps plein, basée à Eybens, avec une durée hebdomadaire de travail de 37 h 30, du lundi au vendredi.
La question du salaire, des primes et des avantages
une rémunération pour un temps-plein entre 55 et 58 K€ brut annuel sur 13 mois (statut cadre), à négocier selon profil, à laquelle s'ajoute :
- 28 jours de congés payés, + 17 jours de RTT ; Compte Épargne Temps ;
- une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur ;
- avantages sociaux (chèques vacances, réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…).
Cette annonce vous intéresse ?
Il vous suffit d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail : serra.rh@orange.fr
Acheteur H/F CDI
Vos missions
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrez le service Achats et Approvisionnements.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres acheteurs et gérerez des appels d'offres dans les domaines suivants : Facility management, Frais généraux, SI, Maintenance matériel roulant et infrastructures, Affrètement...
Sous la responsabilité du Responsable Achats Approvisionnements, vos missions seront de :
- Gestion des appels d'offres :
- rédiger le dossier de consultation en collaboration avec les clients internes ;
- rédiger et publier les avis de mise en concurrence ;
- analyser les offres des fournisseurs ;
- participer aux négociations ;
- élaborer les contrats fournisseurs avec le service juridique ;
- évaluer la performance des fournisseurs sur chaque appel d'offre.
- Participation aux projets et missions du service :
- gérer les contrats et les commandes dans la base de données achats ;
- participer aux activités courantes du service.
Le profil recherché :
- diplôme BAC +3 à 5 avec une expérience en achats (une expérience en achats publics serait un plus) ;
- excellente maîtrise de Word et Excel ;
- aptitude à faire preuve de discrétion et capacité à assurer la confidentialité des informations traitées ;
- qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et du sens du travail en équipe ;
- sens de la communication, d'écoute et d'analyse ;
- capacité à être force de proposition.
Le rythme de l'activité :
Le poste proposé est un contrat indéterminée.
La mission est à temps plein, basée à Eybens, avec une durée hebdomadaire de travail de 37 h 30, du lundi au vendredi.
La question du salaire, des primes et des avantages
- une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2 953,15 € brut mensuel, à négocier selon expérience, à laquelle s'ajoute, un 13e mois,
- + une prime « vacances » de 1476 €, + une prime d'objectifs, + dispositifs d'épargne salariale ;
- + une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur ;
- + 28 jours de congés payés, + 17 jours de RTT , Compte Épargne Temps ;
- + avantages sociaux (chèques vacances, réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…).
Conditions d'exercice du métier et rémunération
Une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2131.92 € brut mensuel, à négocier selon expérience, à laquelle s'ajoute, un 13ème mois, + une prime "vacances" de 1472€ brut.
Cette annonce vous intéresse ?
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail ou courrier : emploi@m-tag.fr
ou M TAG – Service emploi - CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Acheteur H/F CDD 1 an
Vos missions
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrez le service Achats et Approvisionnements.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres acheteurs et gérerez des appels d'offres dans les domaines suivants : Facility management, Frais généraux, SI, Maintenance matériel roulant et infrastructures, Affrètement...
Sous la responsabilité du Responsable Achats Approvisionnements, vos missions seront de :
- Gestion des appels d'offres :
- rédiger le dossier de consultation en collaboration avec les clients internes ;
- rédiger et publier les avis de mise en concurrence ;
- analyser les offres des fournisseurs ;
- participer aux négociations ;
- élaborer les contrats fournisseurs avec le service juridique ;
- évaluer la performance des fournisseurs sur chaque appel d'offre.
- Participation aux projets et missions du service :
- gérer les contrats et les commandes dans la base de données achats ;
- participer aux activités courantes du service.
Le profil recherché :
- diplôme BAC +3 à 5 avec une expérience en achats (une expérience en achats publics serait un plus) ;
- excellente maîtrise de Word et Excel ;
- aptitude à faire preuve de discrétion et capacité à assurer la confidentialité des informations traitées ;
- qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et du sens du travail en équipe ;
- sens de la communication, d'écoute et d'analyse ;
- capacité à être force de proposition.
Le rythme de l'activité :
Le poste proposé est un contrat à durée déterminée pour une période d'1 an.
La mission est à temps plein, basée à Eybens, avec une durée hebdomadaire de travail de 37 h 30, du lundi au vendredi.
La question du salaire, des primes et des avantages
- une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2 953,15 € brut mensuel, à négocier selon expérience, à laquelle s'ajoute, un 13e mois,
- + une prime « vacances » de 1476 €, + une prime d'objectifs, + dispositifs d'épargne salariale ;
- + une prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'employeur ;
- + 28 jours de congés payés, + 17 jours de RTT ;
- + avantages sociaux (chèques vacances, réductions voyages, spectacles, abonnements culturels et sportifs…).
Conditions d'exercice du métier et rémunération
Une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2131.92 € brut mensuel, à négocier selon expérience, à laquelle s'ajoute, un 13ème mois, + une prime "vacances" de 1472€ brut.
Cette annonce vous intéresse ?
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail ou courrier : emploi@m-tag.fr
ou M TAG – Service emploi - CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Comptable H/F CDD 18 mois
Vos missions
Au sein du service Comptabilité, sous la responsabilité du Responsable comptabilité fournisseurs, vos missions seront de :
- gérer la comptabilité fournisseurs :
- saisir des factures fournisseurs sur les logiciels CARL et EASY ;
- classer des factures payées / bons de livraison ;
- pointer des comptes fournisseurs ;
- préparer les chaînes de paiement fournisseurs ;
- participer à la gestion de la trésorerie :
- saisir des flux bancaires ;
- saisir des notes de frais ;
- établir des documents pour la signature à la Direction Financière ;
- pointer et justifier des comptes de note de frais / caisses / banques ;
- soutenir sur les autres tâches du service comptabilité (Immobilisations – divers).
Le profil recherché :
- diplôme BAC +2 dans le domaine de la comptabilité, gestion, finance ;
- expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire ;
- maîtrise des règles comptables de saisie des écritures courantes et règles fiscales générales ;
- aptitude d'adaptabilité et de polyvalence ;
- qualités de rigueur, d'organisation et d'autonomie ;
- maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, outils comptables).
Le rythme de l'activité :
Le poste proposé est un contrat à durée déterminée pour une période de 18 mois. La mission est à temps plein, basée à Echirolles, avec une durée hebdomadaire de travail de 37h30, du lundi au vendredi.
Conditions d'exercice du métier et rémunération
Une rémunération d’entrée pour un temps plein de 2030.4€ brut mensuel, à négocier selon expérience, à laquelle s'ajoute, un 13ème mois, + une prime "vacances" de 1472€ brut.
Cette annonce vous intéresse ?
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail ou courrier : emploi@m-tag.fr
ou M TAG – Service emploi - CS 70 258 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Responsable Méthodes Exploitation • H/F CDI
Rattaché(e) à la Direction Etudes et Projets, vous intégrez notre service méthodes détermine les moyens en véhicules et conducteurs et établit les tableaux de marche pour l’exploitation des lignes de bus et de tramways.
En tant que responsable de l’équipe, votre rôle sera de :
- manager l’équipe des 3 Techniciens Méthodes ;
- apporter votre regard d’expert sur les graphiques et habillages produits par les techniciens ;
- produire certains graphiques et habillages en appui des techniciens méthodes ;
- entretenir une relation régulière et de qualité avec les responsables de lignes et d’exploitation, coordinateur planning, responsable et chargés d’études, contrôleur de gestion pour suivre l’avancement de la production, des projets et des budgets ;
- mettre à disposition dans les délais les données de suivi de l’activité et identifier les évolutions et écarts (budget, suivi des accords conditions de travail, temps de parcours, ponctualité, productivité des habillages et du parc) ;
- vous assurer de la mise à jour des interfaces dans les délais et de leur conformité ;
- contribuer aux projets d’évolution des outils et méthodes du service ;
- suivre et contribuer à l’avancement des plans d’actions ;
- rédiger les procédures.
Votre profil :
vous avez un Bac +2 ou plus et une expérience minimum de 2 ans sur une fonction similaire (expérience impérative du management ou de la coordination d’équipes). Vous avez une bonne connaissance des méthodes d’exploitation transport urbain bus et si possible tramway et maitrisez un logiciel méthodes d’exploitation transport, idéalement Hastus.
Vous faites preuve de bonnes capacités d’analyses et êtes force de proposition. Vous aimez travailler en équipe et en transversal et avez un très bon relationnel.
Conditions d'exercice du métier et rémunération :
- Travail en journée du lundi au vendredi ; temps plein ; possibilité de télétravail 1 journée par semaine ;
- poste basé au siège social à Échirolles (déplacement sur les 3 sites d’exploitation de l’agglomération grenobloise) ;
- salaire d’entrée : 3 045 euros brut mensuel (à négocier selon l’expérience professionnelle) ;
- 28 jours de congés payés et 17 jours de RTT ;
- 13e mois, prime vacances, Tickets restaurant ;
- Prise en charge à 100 % de la mutuelle et de la carte transport M TAG.
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