Le service au client

Le client au cœur des préoccupations.
Passer d’une culture imprégnée par la technique à une culture orientée client est l’enjeu du travail mené par M TAG au sein du projet d'entreprise :
- moderniser et développer le réseau, en accompagnant et en conseillant le SMMAG le client au centre des décisions stratégiques du management ;
- trouver la meilleure façon de répondre aux besoins des usagers, avec une offre attractive, fiable et innovante ;
- poursuivre nos actions sociétales et environnementales : insertion et lutte contre les discriminations, réduction de l'impact environnemental.
« La minute client »
Elle est consacrée à l’exposé des préoccupations clients dans le cadre de réunions de direction. Elle permet de prendre des décisions de management véritablement connectées à la « voix du client ».

« Tous à l’écoute »
Un manager revêt un casque d’écoute aux côtés d’un agent de la plateforme téléphonique afin de partager, ses contraintes et cette relation si particulière aux clients.
« Tous en règle »
M TAG a engagé un cycle de présence sur le terrain : plusieurs fois par an, les employés SMMAG et M TAG participent à l'opération "Tous en règle" pour aller à la rencontre de nos clients, sensibiliser aux bons gestes de validation et pour recueillir la parole des usagers, leurs remarques et leurs idées.

Chiffres clés
- 1 projet d'entreprise
- 87,8% de clients satisfaits (2024)
- 10 585 remontées clients sur l'année 2024
- 7,7/10 évaluation du réseau par nos clients
M TAG mène une politique qualité, santé-sécurité et environnement ambitieuse,
relayée au quotidien par les hommes et les femmes de l'entreprise.
Consultez notre engagement de politique QSE 2023
